• [M2] Libellule Bleue - Auteure et bêta-lectrice

     

     

     

    Libellule Bleue

    Est atterrie sur Terre le 18 octobre 2001

    Son blogMes pages blanches

    Bêta-lectrice actuellement disponible !

     

    "Amoureuse des mots, je lit et j'écris depuis que je suis petite. Mon premier vrai écrit était un poème, Toi, j'avais huit ans. Depuis, je continu de développer ce talent artistique au grès d'articles sur l'un de mes blogs, La Gazette, de poèmes, chansons et surtout, d'histoire de style fantasy.
    Niveau lecture, je suis assez variée mais je préfère les livres qui sont liés au fantastique ou des enquêtes policières. Je lis beaucoup des livres d'histoire, parfois des livres plus corsés sur la psychologie ou les maths. J'aime beaucoup me cultiver.
    En temps que bêta lecteur, je suis une lectrice assidue donc les seules fois ou je pourrais manquer et a ma tâche serais par manque soudain d'internet ou problèmes de santé. Je suis assez honnête et n'hésite pas à faire une critique dites négative au besoin, malgré tout je reste constructive et explique le fond de ma pensée. Je ne suis pas là pour dénigrer votre travail mais pour vous aider dans son élaboration."

     

    Ses histoires inscrites sur le répertoire :

    L'ère des enfants Crystal (TEMPO)

     

    Bêta-lectrice de :

    Aucune histoire pour le moment...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 17:51

    Voilà les segments que je devaient donner :

      • Lundi 17 Février 2020 à 18:03

        Merci ^^
        D'accord, je vais aller voir 

      • Lundi 17 Février 2020 à 17:59

        C'est ajouté !

        Hésites pas à jeter un œil aux modifications, on sait jamais si je fais une erreur avec les liens. ^^

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 17:42

    C'est expliquer sur l'accueil, c'est un répertoire d'histoire. Si tu le veux, tu crée ta fiche d'auteur ou juste, tu propose ton histoire. 

    Tu pourra voir des défis, de l'entraide, des gens pour te lire, te corriger et en plus cela te fait de la PUB. Y a moyen d'avoir une jolie communauté d'amoureux de la lecture ^^

      • Lundi 17 Février 2020 à 17:59

        C'est très bien résumé !

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 17:34

    Hum...C'est quoi le principe de se blog ?

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 17:25

    Pour le titre, tu peux mettre juste "Libellule" pour mon pseudo vu que c'est un peu long sinon ^^

      • Lundi 17 Février 2020 à 18:02

        J'ai ajouté un espace, comme ça c'est mieux présenté. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :