• [M3] Anotcha - Auteure et bêta-lectrice

     

     

    Anotcha

    Est atterrie sur Terre le 24 avril 2010

    Son blog : /

    Bêta-lectrice actuellement disponible !

     

    "J'écris généralement du fantastique, j'ai jamais eu trop d'inspi pour le reste. J'ai commencé à écrire très jeune, après j'ai écrit sur internet, j'ai beaucoup évoluer, quand je vois mes premier écrits... Je débute très mal les histoire, et quand je suis lançé, tu m'a perdue. Grosse lectrice, on est comme sa dans ma famille, on doit lire pour vivre, j'ai lue presque tout les livres de la médiathèque du village. Je ne finie jamais mes histoires, et je ne suis jamais contente de moi, sa tourne toujours très très bizarrement et je n'arrive pas à tenir l'histoire. Ensuite j'ai commencé à faire des critiques, j'ai corriger des gens et maintenant je fait sa quand sa me chante. Voila, je corrige et je conseille, généralement mes avis sont positive ^^"

     

    Ses histoires inscrites sur le répertoire :

    Aucune histoire pour le moment...

     

    Bêta-lectrice de :

    Aucune histoire pour le moment...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :